x~ Index du Forum

x~
TEAM cod4wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team À LIRE POUR TOUS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x~ Index du Forum -> X~ -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joriix

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !! Répondre en citant

Bonjour,
tels que l'on ai parti, la team des X~ ne tiendras pas longtemps !
Je vous propose de réordonné la team avec un meilleur forum (j'ai mes idées), du recrutement et surtout, DE L'ACTIVITÉ ET DE LA PROGRESSION !!! Je ne vois qu'une personne joué, c'est phenix ! Les autres, votre niveau, prestige et grade n'évolu pas ! Normalement, pour 1 prestige, je met 10 à 12 jours !! Je demande le permission à PHENIX de construire un nouveau forum.
Merci de votre attention.
Bon jeu.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{~PyRo~}
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !! Répondre en citant

CONNERIE

Joriix

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !! Répondre en citant

ok. je pars de la team. a+

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !! Répondre en citant

¨Pourkoi?

Joriix

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !! Répondre en citant

la team va couler, c'obligatoir ! Jsui passé TLP

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !! Répondre en citant

oui fait les changement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: La team À LIRE POUR TOUS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x~ Index du Forum -> X~ -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation