x~ Index du Forum

x~
TEAM cod4wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team TLP Vous défie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x~ Index du Forum -> [WII] Call of Duty: MWR -> Inter Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLP|Dred

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

Salut , alors la team vous défie :  la team TLP Smile  elle est prete a vous affronté , dites le nombre de personne que vous etes et on feras venir nos meilleur joueur , nous somme une team  au sniper M40A3 Acog habituellement , map que vous voulez , sauf qu'il faus que des sniper , vous pouvez M21 , Barret , Daurgnov mais ne mitraillais pas , merci. R700 est aussi accepter , je risque de filmé  ( moi même TLP|Dred ) j'ai aussi une chaine et si je filme et que vous mitraillé avec des sniper sa seras vue et je la met en ligne Smile voilà on vous attend , merci et j'attend une réponse  Smile

Notre forum ; http://thelastplayers.1forumgratuit.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joriix

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

Pour le moment on est pas assez pour joué je suis désolé ^^ surtout qu'il faut que je réorganise mes classes et que je fasses mes défis sniper ^^ pour moi ce seras non pour le moment dsl mais à voir avec les autres joueurs ...

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

Arrhh sa fais plusieurs temps qu'on cherche un match a faire :S Et on a trouvé que vous :S 

pensez a aller voir :  http://www.youtube.com/user/xDredahox

{~PyRo~}
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

moi je suis d'accord si vous vouler que je me co a se moment ok

Joriix

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

pyro, trouve 2 joueurs mini ...

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

moi je vous rejoin mais entrainer vous aux premier sniper  Okay

TLP|Sky

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

Bonjour je suis le leader de la team TLP Accepter vous notre defie ou Non ?

PHENIX

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

ouais on se ra 3 ou 4

TLP|Sky

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

Pour quand ?

PHENIX

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

je sais pas on dit pour 21 septembre a 17h30

TLP|Sky

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

Au pire c'est du 1 vs 1 si vous ete pas assez Wink

PHENIX

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Team TLP Vous défie Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Team TLP Vous défie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x~ Index du Forum -> [WII] Call of Duty: MWR -> Inter Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation